COACHING ÉDUCATION ET COMPORTEMENT CANIN
COACHING ÉDUCATION ET COMPORTEMENT CANIN

Opinions de mes clients

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des clients qui m'ont fait confiance:

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Loic (samedi, 07. avril 2018 15:33)

    Nadia, merci pour tes conseils canins précieux qui nous a permis de canaliser Jao.
    Toujours disponible par téléphone pour des petits conseils, grâce à toi notre meute est très heureuse !

Samba et Rock, Bouledogue français,      2 ans

"Merci pour l'éducation de nos 2 loulous. Ils sont plus calmes et apaisés. Samba ne cherche plus à mordre les joggers qui passent à sa portée"

La famille C.

Gibus, croisé Jack Russel/Basset 5 ans.

"Merci beaucoup Nadia pour ton aide dans la reprise d'éducation de Gibus ! les progrès sont conséquents, nous sortons plus sereins dans la rue et Gibus ne saute plus au moindre éclat de voix ou vers les enfants qui jouent en trottinette. Nous continuons à travailler quotidiennement, le chemin sera long et nous n'hésiterons pas à faire appel à toi pour approfondir tout ça ! Merci beaucoup et à bientôt ! Lorraine et Stéphane"

Fripouille, Yorkshire,   8 ans et Pistou, Coton de Tuléar, 3 mois.

"Merci Nadia pour tous vos bons conseils qui nous aideront à ce que Fripouille et Pistou vivent de longues années en bonne harmonie. Il ne suffit pas de lire "Eduquer son chien pour les nuls" pour arriver à faire de ses animaux de compagnie de parfaits compagnons !!! En cas de problèmes, rien ne vaut l'aide d'une comportementaliste à l'écoute, comme vous l'avez été. Bonne continuation, Françoise et Henri"

Mojo, Labrador, 3 mois.

"Merci beaucoup à Nadia pour les conseils pour notre jeune Labrador Mojo et pour nous !"

Edwige C.

Mox,Shiba Inu, 3 mois.

"Merci Nadia de ton aide pour l'éducation de notre toutou Mox, merci aussi d'avoir répondu aux questions par SMS même pendant les eek-end, cela nous a bien aidé. Aurélien et Dorothée"

Happy, Bichon à poil frisé, 5 ans

"Merci Nadia pour vos conseis et votre écoute. Happy a conservé sa fougue mais a retrouvé sa place dans notre meute ! Nous sommes ravis ! Anne."